Je ne suis pas une nail artist qu’on se le dise, je dois avoir moins de 10 vernis (je rappel ma flemmardise extrême ^^) j’ai un doting tool dont je n’arrive pas à utiliser (on dirait des champignons qui m’ont poussé sur les ongles (hum) dans le genre top glamour..) mais “voilà l’été, voilà l’été, enfin l’été, toujours l’été” comme dirait la chanson bon ok c’est pas l’été encore mais je me met à vouloir essayer plus de vernis (agrandir un peu ma “collection”) quand aux couleurs je me dirige plutôt vers des teintes claires (blanc, rose, bleu), sauf que cette fois j’ai sauté le pas avec deux teintes dont je n’avais pas l’habitude de porter.

Ça fait super longtemps que je voulait essayer la marque OPI sans jamais trouver une couleur qui m’attirait et puis lors des 20% je suis tombée sur my private jet (à gauche) qui m’a tout de suite plu et j’ai également choisi haven’t the foggiest (à droite).

my private jet-haven't the foggiest

MY PRIVATE JET

La couleur n’est pas évidente à définir, je le vois plus comme un marron avec des micro paillettes argentées qui se révèlent multicolores à la lumière du soleil et l’effet et juste whaou (comme les crêpes whaou).

my private jet5

Je le trouve magnifique, l’application est top je met 2 couches pour que le rendu soit bien opaque, il a un fini brillant/laqué assez sympa et le touché est tout lisse, très agréable. Je trouve la tenue convenable de tout de façon peu importe le vernis il ne tient jamais super méga trop longtemps sur moi et il est très facile à enlever ça ne fait pas comme certains vernis pailletés où la couleur part et ou les paillettes restent…

my private jet2

my-private-jet8

HAVEN’T THE FOGGIEST

C’est un gris métallique, il me semble qu’il peut créer un reflet un peu mauve sous un certain angle il est assez pétant/flashy c’est pas mal quoi..

haven't the foggiest4

J’ai un peu plus de mal à l’appliquer que le précédent mais ça reste tout de même raisonnable, la tenue est égale à my private jet et il est également plutôt facile à enlever.

haven't the foggiest

haven't the foggiest5

haven't the foggiest3

Les deux ensemble

swatch opi

Ma Notation: Produit 8/10     Application: 7/10     Tenue: 7/10

Voilà mention très bien pour mes 2 premiers OPI, je ne regrette pas du tout d’avoir pris ces 2 teintes là surtout pour le premier qui est vraiment original, je vais voir si d’autres couleurs pourraient m’intéresser sachant que c’est quand même un investissement à 13 euros le vernis il faut être sur de pas se louper! ^^ et après à essayer les vernis “kure bazar, butter london, dior, yves st laurent, essie et compagnie..” ça en fait! 

Et vous quelle teinte préférez vous? et quelle marque de vernis est votre marque chouchou? dîtes moi tout :)

A bientôt coeur

3 Comments on Mes deux premiers vernis OPI

  1. Clara
    25 April 2014 at 16:34 (3 years ago)

    Ouais il est super beau !^^J’aime bien ce genre de couleur…

    Reply
  2. Clara
    25 April 2014 at 14:17 (3 years ago)

    Le gris = même effet que les crêpes waou !

    Reply
    • noé*
      25 April 2014 at 15:07 (3 years ago)

      Ahah t’aimes bien? ^^

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *