Il y a un petit temps maintenant que j’ai ce petit set de mini vernis Nails Inc dans mes affaires, il faisait parti de mon achat sephora que vous pouvez retrouver dans cet article ici et je voulais faire un article dessus mais le temps passe et passe et passe encore et encore… et toujours… ça a mis beaucoup plus de temps que prévu, je le fais donc maintenant car j’ai beaucoup apprécié ce petit kit!

kit mini vernis nails inc

Le kit est donc composé de 3 mini vernis de la marque, chacun faisant 4 ml c’est largement assez pour tester moi qui ait du mal à finir les vernis au moins la ils seront terminés!

Il y avait d’autres kit je me suis arrêtée sur celui là car les couleurs me parlaient plus, douceur de printemps et une touche de flashy pour l’été.


Sloane Street

Je commence par la couleur que j’ai le moins apprécié des trois, sur le site il apparaissait comme une fushia super sympa mais en fait c’est un rose flashy, je trouve qu’il rend bien, il fait très joli sur les photos mais tout de même un peu trop flash flash, peut être quand mes mains seront un peu plus bronzées (ce qui ne risque peut être pas d’arriver puisque je pars en Bretagne…)

Sloane Street - nails inc

Il s’applique très bien, 2 couches suffisent par contre il donne un effet mat donc pour celles qui veulent du brillant (personnellement je n’aime pas trop quand c’est mat) une couche de top coat et c’est bon, ici j’ai utilisé l’insta-dry de sally hansen.

Sheraton Street

Cette couleur est trop jolie, je ne suis pas habitué à avoir du bleu sur les ongles, (quoi comment ça je suis chiante avec les couleurs?) je trouve toujours ça trop joli sur les autres mais pas sur moi j’ai l’impression que ça ne va avec rien.. mais ce bleu là passe super bien! très joli pastel qui verra toutes les saisons.

Sheraton Street - nails inc

Idem que précédemment il s’applique bien, 2 couches nécessaire pour un joli rendu sinon il est un peu trop transparent. Tenue moyenne même avec top coat, le petit point négatif, après mes ongles s’abîment vite donc peut être est ce à cela.

Colville Mews

Et le dernier mon préféré bon pour la couleur pas pour l’application… C’est le genre de couleur que j’aime beaucoup, qui passe avec tout, très joli beige, un peu rosé suivant la lumière (je trouve…)

colville mews - nails inc

Il pleuvait le jour ou j’ai pris les photos désolé pour les gouttes sur mes ongles ^^ donc comme je le disais c’est mon préféré pour la couleur, par contre pour l’appliquer c’est une horreur! je m’y suis reprise à tant de fois..

Il ne s’étale vraiment pas bien, mais ça doit être à cause de la miniature, le pinceau trop petit ou je ne sais quoi je ne sais pas si il est aussi dur à mettre en taille normale, c’est vraiment dommage pour le coup.

Voilà pour ce kit “Trend Collection” il est encore disponible sur le site de Sephora à -50% aux alentours de 6 euros si jamais :)
J’aime bien ce genre de kit, bon j’aime bien les kit/coffrets tout court je préfère être déçue si déception il doit y avoir d’un petit format que d’un grand format (normal en même temps).

Les couleurs sont sympa, la tenue n’est pas géniale mais pour découvrir c’est plutôt pas mal, et puis quand on arrive pas à se décider sur une couleur là on en a trois!

Est ce que ce kit/set vous tente?

1 Comment on Nails Inc: Trend collection on my nails

  1. klarakowski
    18 October 2014 at 21:29 (3 years ago)

    J’aime beaucoup le colville mews

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *