coucou tout le monde, je vais vous présenter aujourd’hui ma routine maquillage, ce que je fais pratiquement à chaque fois que je n’ai pas envie de me prendre la tête ou que je suis pressée (oui car étant quelqu’un qui aime prendre son temps.. vous imaginez la suite) alors que là je sais déjà ce que je vais utiliser donc ça va bien plus vite :)

Routine make-up

 

LE TEINT

1. J’utilise la base de Bourjois Happy light, mon avis dessus est mitigé, j’en                      parlerai plus dans une autre article (ici), je l’utilise juste sur la zone T.

2. Ça fait un bout de temps maintenant que j’utilise l’anticerne Instant concealer de Clarins en teinte n°1 je pense qu’il est parfait pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’imperfections à cacher, il n’est pas assez couvrant à mon goût même si j’adore clarins je ne pense pas le racheter.

3. Viens ensuite la poudre compacte, aaaah (soupir d’amour) c’est la poudre les Beiges de Chanel la teinte n’est pas marquée au dose mais c’est un beige naturel tout de même un poil trop foncé pour moi mais c’est pas grave je lui pardonne tout.. L’odeur est divine, l’application au top et elle laisse la peau toute douce seul bémol j’arrive à la fin (soupir de tristesse) et elle en est difficile à utiliser. Pour l’application je l’utilise avec le pinceau expert face brush de real techniques je trouve qu’il prend bien la poudre.

LES YEUX

Biche oh ma Biche..

Biche oh ma Biche..

 

1. Je passe ensuite aux yeux car j’aime bien finir le teint une fois les yeux fait, et pour ça j’utilise la base prime time de bare minerals en teinte brightening ou polished pewter (dorée ou grisée) et je la laisse seule ça donne un petit côté irisé à la paupière.

2. Le liner et c’est le Super Liner Perfect Slim de L’oréal, il est sympa et précis il faut juste que je l’apprivoise un peu plus encore :)

3. Je passe ensuite légèrement dans les muqueuses avec un khôl basique de chez Yves Rocher.

4. Et pour finir le mascara c’est le Rocket Volum’ Express de Maybelline, je l’ai pris au hasard parcqu’il me fallait un mascara d’urgence (chacun ses urgences ^^) mais je trouve qu’il sèche un peu trop vite à mon goût (quelle insatisfaite que je suis!)

 

LA PRESQUE FIN

1. Une fois les yeux terminés je fixe mon teint avec la poudre libre Dior Skin Nude qui apporte un léger côté irisé, je l’applique avec le pinceau full flawless face de bare minerals et quand je n’ai pas envie j’utilise la houpette intégrée.

2. Et pour les joues j’aime bien le blush de la palette Glamour to go de Too Faced, c’est une rose un peu boisé qui ne marque pas trop, c’est une de mes palettes préférées (bon ok j’en ai que deux aussi…)

LA FIN (DU MAQUILLAGE)

De la douceur..

De la douceur..

 

1. OUF c’est enfin fini me direz-vous.. et donc pour finir je viens “délicatement” poser sur mes lèvres le Color Boost en teinte peach on the beach de Bourjois.

2. Et je complète avec l’Eclat minute de Clarins pour la minute hydratation, je suis trop fan de ce truc, la couleur est top, l’odeur est top (veloutée, bonbonisée (oui on peu le dire?) tout est top, un des rare baume que je rachèterai tout le temps.


LA VRAIE FIN


Voilà c’était ma routine teint n’hésitez à commenter, je ferai un article sur la base de teint Bourjois parce que je crois que les bases et moi on est pas bien copain.. passez une bonne journée et dîtes moi au passage quels sont vos produits make up favoris :)

“A vous les studios..” 

Je vous embrasse 
icon-heart 

4 Comments on Ma routine Make-up

    • noé*
      13 March 2014 at 10:52 (4 years ago)

      Coucou monsieur le malin :)

      Reply
  1. Babou
    11 March 2014 at 19:51 (4 years ago)

    Super de pouvoir te suivre dans tes rituels du matin :) ! Chez moi c’est bien moins perfectionné :p. Bonne continuation pour ton blog <3 :

    Reply
    • noé*
      11 March 2014 at 20:06 (4 years ago)

      Merci ma belle, t’es un amour <3

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *