Photo-palette dior1

Ça fait un mois déjà que j’ai cette palette, je suis passée et passée devant je ne sais combien de fois avant de me décider à la prendre et je suis légèrement déçue au final (snif snif!)

Elle se tient dans un étui comme tous les produits Dior avec au dos un pinceau pour le blush, il est pas mal pour ça, assez dur pour bien prendre la matière mais assez doux à l’application

Photo-palette dior2

Photo-palette dior3

Je trouve le packaging super joli facile à prendre en main et j’aime bien le fait que la marque soit marqué en petit et fondu dans la même couleur que la palette ça fait moins tape à l’oeil. J’aime la forme et le dessin.

Photo-palette dior4

La palette contient 4 éléments pour les yeux, un liner, deux ombres à paupières, une touche lumière.

3 parties pour le teint, un matifiant, un enlumineur et un blush et puis le reste est pour les lèvres avec 3 gloss, 2 pailletés et un mat.
Il y a également 3 pinceaux à double embout.

Photo-palette dior6

Photo-palette dior7

L’ensemble est super cependant une fois utilisé c’est pas pareil. Les fards sont pigmentés normalement, ni trop ni pas assez, il faut quand même faire quelques passage pour avoir un joli résultat.

Le fard mauve est ravissant, l’application se fait douce et sans difficulté. Le fard gris est très pailleté, il a une texture plus crémeuse et il fait beaucoup de chute donc à prendre avec précaution.

Pour la touche de lumière je pensais que c’était également un fard au début j’étais super contente mais non, alors oui ça illumine bien mais ça ne change pas grand chose je trouve.

Et le liner j’adore, il s’applique super bien et donne un joli rendu.

Photo-palette dior8

Photo-palette dior9

La partie qui contient le matifiant est beaucoup trop petite et c’est difficile de prélever de la matière. Si je l’utilise c’est seulement pour le mettre en dessous des yeux, après la couleur est un peu trop jaunâtre à mon goût.

L’enlumineur est crémeux, c’est passable mais je trouve que ça fait trop paillette et pas assez reflet de lumière.

Le Blush est super, j’aime beaucoup la couleur fraîche qui change un peu des couleurs que j’utilise habituellement, un passage suffit pour moi.

Et pour les pinceaux je ne les utilisent pas à part pour le pinceau liner avec lequel j’applique le liner de la palette, ils sont trop petits.

SWATCH

Photo-palette dior-yeux2

Photo-palette dior-yeux2

Photo-palette dior-teint

Photo-palette dior-lèvres

J’ai un avis mitigé sur cette palette, d’un côté il y a le fard mauve, le liner et le blush que j’adore mais c’est mal organisé dans le sens ou les fards notamment le gris chute sur les autres parties de la palette, le liner se retrouve donc avec pleins de particules de fard et c’est pas super.
Le matifiant est si petit qu’il ne sert presque à rien et les gloss n’ont pas une tenue folle dingue.
Après, le grand miroir est un plus mais voilà je ne pense pas que ça en vaille le prix. Une Autre organisation aurait été plus agreable.

Est ce qu’elle vous a tenté ou l’avez vous? qu’en pensez vous?

<3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *