Bonjour! je voulais faire un rapide post sur la commande Sephora que j’ai passé il y a quelques semaines, il n’y a pas grand chose mais quand même. J’ai profité des 20% qu’il y avait.

Commande sephora

Voilà la chose, le premier objet de la tentation fût:

* la palette à la mode eyes de Too Faced: Je n’ai pas beaucoup de palettes et j’avais envie d’en avoir une nouvelle et j’ai plutôt flashé sur celle là, autant dire que le packaging est super trop super cool (il a en grande partie contribuer à cet achat, je suis faible.)
C’est une nouvelle palette que la marque à sortis sur le thème de St.Tropez.

A la mode eyes too faced

La boite est à croquer! sexy st. tropez ça sent l’été, la boite est métallique et aimantée ce qui est plutôt pratique je trouve (Jusqu’au jour ça n’aimantera plus… on sera beau là! ^^)
Très légère.

à la mode eyes 2

Palette fards à paupière too faced a la mode

Elle contient 9 fards avec un miroir intégré comme habituellement et un guide de 3 looks à reproduire “Jour”; “Classique” et “Tendance”.
Au dos du guide une petite note: “Capturez ce je ne sais quoi du coucher de soleil de la Riviera” Ce qui résume bien la couleur des fards de la palette.

* Coffret Hypnose de Lancôme: J’avais besoin d’un mascara et je suis tombé sur ce coffret qui proposait un mini khôl et le démaquillant yeux bi-facil.

Coffret hypnôse lancôme

Je trouve toujours les kit sympa, le mascara est le 01 noir hypnotic je trouve qu’il allonge bien les cils mais la brosse est trop fine à mon goût je préfère les brosses plus épaisses ça me surprend quand je l’utilise après j’en prendrais à brosse plus épaisse et j’utiliserai les deux pour un meilleur résultat.

Mascara hypnôse - Lancôme

Le crayon est bien et sa taille est super pratique, ça dure un petit temps et ça ne prend pas de place
Je n’ai pas encore utilisé le bi-facil mais j’ai adoré l’eau micellaire je suppose donc qu’il ne peut qu’être bien!

* Le coffret Collection Tendance de Nails Inc: A part la base je n’avais encore pas essayé de vernis de cette marque et j’ai trouvé les couleurs assez sympa, douces, cool pour l’été, il y 1 ou 2 autres coffret je ne sais plus mais les couleurs me plaisaient moins.

Nails inc set vernis

Le kit est composé de 3 mini vernis avec les couleurs: “Sloane Street” un rose assez flashy; “Colville Mews” un beige légèrement rosé et “Sheraton Street” un bleu pâle trop mignon.
Je ferai un article dessus pour montrer ce que rendent les couleurs une fois portées.
UPDATE: mon article ici

Voilà pour mon petit “haul” En ce moment il y a 20% de réduction chez Sephora avec le code: FREBJ20 [Terminé]palette à la mode eyes too faced

Et vous quels sont vos achats beauté récents?

Je vous embrasse

4 Comments on Petit haul Sephora

  1. Clara
    22 June 2014 at 13:17 (3 years ago)

    1 like

    Reply
    • noé*
      22 June 2014 at 22:00 (3 years ago)

      1 like à ton 1 like ;)

      Reply
  2. Barbara
    21 June 2014 at 20:24 (3 years ago)

    Waouh une commande au top ! J’aime beaucoup la palette Too faced :)!

    Reply
    • noé*
      22 June 2014 at 21:58 (3 years ago)

      Ouai elle est pas mal :) <3

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *