Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vais vous parler du gloss d’enfer maxi shine de guerlain, il fait partis de la Météorites Blossom Collection de ce printemps 2014, j’ai choisis la teinte 900 Stardust; un blanc transparent nacré avec de légères paillettes de couleurs bleu,vert et rose.

L'applicateur

L’applicateur

que bella paillettes..

que bellas les paillettas…


CE QU’EN DIT LA MARQUE

Non collante, sa texture fine glisse comme un voile sur les lèvres. Composée d’huiles minérales et végétales, elle maintient l’hydratation et garde les lèvres douces. Intensément brillante, elle assure au sourire un fini miroitant, galbant et repulpant.

Le design de l’applicateur permet de dessiner et de définir instinctivement le contour des lèvres. Il est muni d’un mini-réservoir pour délivrer la juste dose de gloss, dès la première application. Plus ou moins couvrantes et pigmentées, parées ou non de paillettes, 20 teintes brillantissimes pour colorer et galber le sourire.

 

CE QUE J’EN PENSE

J’adore! L’applicateur délivre juste ce qu’il faut de gloss, vous pouvez passer plusieurs couches pour marquer l’intensité  (même si ce n’est pas forcement nécessaire) la texture est super agréable et pas du tout collante, il y a un léger parfum fruité mais qui ne laisse pas de goût, comptez entre une à deux heures de tenue (pour ma part), l’effet reste discret (non vous n’allez pas ressembler à une guirlande de noël..)  et il peut être utilisé en top coat pour plus de brillance sur un rouge à lèvres ou crayon à lèvres.

Ma petite notation:  Produit: 9/10     Texture: 8/10     Application: 9/10    Tenue: 8/10

Ici le résultat sur mes lèvres: les premières photos sont lèvres nues et les deux dernières par dessus le color boost “peach on the beach” de Bourjois.

Voilà en résumé il a tout bon le kiki! n’hésitez pas à me dire si il vous tente et si oui en quelle teinte ?

Bisous à tous  icon-heart 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *