Voici mes 4 petits favoris de ce mois ci, j’en suis encore aux favoris du mois de juin qu’on est déjà presque à la fin juillet (affolant)..

favoris - juillet 2014 (2)

favoris - juillet 2014

maybelline - huygens

* Gemey maybelline Super Stay better skin en teinte 021 nude/beige doré: Petit chouchou du moment je l’avais eu en échantillon et j’avais beaucoup aimé alors j’ai décidé de l’acheter, j’aime bien le rendu qu’il a sur la peau on a pas l’impression d’y avoir mis quelque chose.

C’est un fond de teint assez fin qui donne bonne mine. C’est vrai qu’il fait un effet “meilleure peau”, elle est plus jolie mais après est ce qu’elle devient plus jolie de jour en jour je n’ai encore pas aperçu ce coté là.

* Lait corps verveine d’Huygens: découverte birchbox, je trouve ce lait très sympa l’odeur me fait penser je me répète au gel douche au citron le petit marseillais, l’hydratation est pas mal ce que j’apprécie c’est le côté moins ordinaire des laits corps habituels avec les huiles qui donnent des propriétés différentes aux produits, ici bonheur calme concentration, ça donne envie d’essayer d’autres produits de la marque.

clarins - christophe robin

* Eau ensoleillante clarins: J’aime bien les eaux de soins alors je voulais essayer celle ci et comme je ne voulais pas du 100 ml qui est pas mal cher et qui risquait de ne pas me convenir je l’ai pris en 50 ml avec la reduction sephora.

J’aime beaucoup cette eau, du moment que ça fait bien au corps comme à l’esprit j’adhère ^^, elle a une bonne odeur d’été un peu épicé, je n’en suis pas fan à 100% mais ça va elle ne me dérange pas et puis je me sens effectivement de bon humeur en l’utilisant :)

* Brume volume naturel à l’eau de rose christophe robin: Je l’ai acheté en même temps qu’un shampoing il y a déjà quelques mois, au début je n’aimais pas trop et maintenant je l’utilise pratiquement tout le temps, certes je ne suis pas fan de l’odeur mais je trouve qu’elle donne une bon maintien aux cheveux (les miens sont fins et volatiles) et il y a un léger effet volumisant que j’apprécie, je préfère mes cheveux avec que sans même si j’ai l’impression qu’il pourrait les rendre légèrement sec..

Et vous quels sont vos favoris? avez vous déjà testé un des produits ci dessus?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *