Hey ho hey ho on rentre du boulot, je reviens après avoir un peu délaissé mon blog avec mes favoris beauté du mois de mai, je vous laisse découvrir les produits qui m’ont beaucoup plus ce mois ci!

Corps et Cheveux

favoris partie 1

1 – Le parfum rose imaginaire de Roger et Gallet: L’odeur est vraiment sympa pour la saison de jolies notes florales j’en parle dans mon article coup de cœur ici

2 – Lotion capillaire au Neem, Dr Hauschka: Aide à lutter contre la chute des cheveux et contre les pellicules, soulage les démangeaisons du cuir chevelu, active la repousse, redonne du volume et de la résistance aux cheveux fins, rien que ça! en effet je perd un peu moins de cheveux qu’habituellement, mes pellicules persistent toujours (rien de bien dramatique non plus) mais je n’ai plus de démangeaisons en tout cas je sens mon cuir chevelu comme purifié lorsque je l’utilise c’est pourquoi elle fait partie de mes favoris du mois, à voir lorsque j’aurai terminé le flacon! 

3 – Scrub lavant purifiant au sel marin, Christophe Robin: Ca faisait un petit bout de temps que je voulais essayer ce shampoing assez original, j’ai profité d’une réduction pour l’essayer et je ne regrette pas!
Purifiant, hydratant et apaisant est idéal en soin détox, pour assainir et rééquilibrer les cuirs chevelus sensibles ou à tendance grasse.

Scrub lavant christophe robin

Formulée sans paraben, silicone et sans colorant, la texture est assez spéciale, une pâte avec du sel marin en gros grains, le shampoing mousse très bien après massage, se rince très bien aussi, on sent vraiment le cuir chevelu frais et reposé, détoxifié. Certaines personnes trouvent qu’il assèchent les longueurs je n’ai pas spécialement repéré cet effet là sur mes cheveux.

4 – L’huile divine de Caudalie: Un favori de tous les mois, je l’ai découverte l’année dernière à la même époque, j’ai essayé pas mal d’huile et celle là est de loin ma préférée, l’odeur est à tombé, chaude, suave, “Suavemente, besame…” j’imagine les vacances, les nuits d’été.. La texture est super également, elle pénètre rapidement et il ne reste pas de film gras sur les mains, l’odeur reste et c’est super! Elle existe en 50 et 100 ml et peut s’utiliser sur le visage et les cheveux.

Maquillage

favoris partie 2

favoris - make up

5 – Vernis l’oréal N°855 Oyster Bay: Un Beige marron super sympa, l’application est vraiment pas top c’est dommage car j’aime beaucoup la couleur.

Vernis 855- l'oréal

6 – Hydréane BB crème, La Roche – Posay: Soin hydratant unifiant peaux sensibles, j’adoooore, pour le coup moi qui cherchait de l’unification à tout prix la voilà! c’est en utilisant un échantillon que je me suis décidé à acheter le full size, c’est un 40 ml et je l’ai pris en teinte light qui est la plus claire, aucune réaction, bonne couvrance, teinte un peu plus claire que ma carnation mais c’est ce que je voulais, seul petit bémol je trouve que l’on sent trop qu’on a quelque chose sur la peau, sinon à part ça rien à dire.

Hydréane bb crème la roche posay

7 - Feelin’ Dandy: Benefit

feelin' dandy benefit

Kit lèvres et joues booster d’éclat, je voulais tester avant d’acheter posietint et high beam sans les acheter en grand format car c’est quand même un investissement et puis ce kit les rassemblait j’ai donc décider d’essayer en petit format pour voir et j’aime bien! Alors oui c’est très petit par contre ça dure vraiment et puis au moins je suis sûre d’aller au bout.

Ce kit contient donc: posietint (blush liquide joues et lèvres), High beam (enlumineur liquide), le blush poudre dandelion avec le pinceau applicateur et le ultra plush lip gloss dandelion.

feelin' dandy swatch 

La boite contient un petit guide d’utilisation et un miroir, il existe aussi en version tropicoral et sugarlicious pour 29 euros. J’aime bien l’idée de pouvoir tester plusieurs produits dans un petit coffret et puis on est moins déçu si il y en a un qui ne plait pas!

Voilà pour mes favoris du mois, et vous quels sont vos produits coups de coeur?

Bisous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *