Coucou tout le monde, je suis un peu en retard pour les favoris du mois de juin mais ils sont là!

favoris - juillet 2014

Ce sont les produits que j’ai le plus utilisé durant le mois de juin et que j’utilise encore bien entendu, ce sont mes essentiels du moment ^^

CAPITAL SOLEIL – VICHY

Vichy capital soleil - crème + bb crème

Je cherchais une crème solaire pour le visage j’hésitait avec la biotherm dry touch et puis je suis tombé sur celle ci en parapharmacie et je me suis dit pourquoi pas l’essayer moins cher est elle. Ce sont des nouveautés de la marque,

La crème émulsion anti-brillance touché sec protection uva et uvb pour peau sensible mixtes à grasses, existe en spf 30 et 50. Légère odeur non désagréable qui se dissipe au fil du temps, elle pénètre très vite.

La BB émulsion touché sec teinté
idem sauf qu’elle bénéficie d’un spf 50 et non 30 elle a la même odeur que la crème et est assez épaisse mais se fond très bien dans la peau. Je crois qu’il n’y a qu’une seule teinte la teinte hâle naturel, elle couvre bien et donne effectivement un effet hâlé naturel.
Touché poudré donc pas besoin d’en rajouter (ce que j’avais fait le 1er coup et ça n’allait pas du tout :) )
Un duo sympa et pas très cher, well done vichy!

LAIT LAVANT A LA BANANE – LEONOR GREYL

leonor greyl - lait lavant à la banane

Je l’ai utilisé pour la 1ere fois il y a à peu près 2 ans avec en bénéficiant d’une réduction (chero chero même avec réduction..) C’est à ce moment là que je me suis lancée dans la grande aventure du shampoing qui ne mousse pas (en même temps c’est pas comme ci il y avais écris lait lavant..)

J’avais adoré, seul problème: la durée, je l’avais finis en un rien de temps, quand la texture est liquide et que les cheveux sont longs le produit ne dure généralement pas très longtemps.
J’étais triste.. à bout.. et vu le prix (26 euros le shampoing) je ne l’avais jamais racheté.

Jusque là! ahahah ma faiblesse me perdra, c’est vraiment bête que ça s’use aussi vite parce que je l’adore ce shampoing, c’est d’ailleurs un des seul shampoing qui me convienne si bien, les cheveux sont tout doux et aériens, l’odeur de banane reste présente une fois les cheveux secs, pas du tout entêtante, très subtile.

EAU THERMALE PEUX SENSIBLES / EFFACLAR-A.I – LAROCHE-POSAY

laroche posay eau + effaclar

L’eau thermale c’est le truc dont je ne peux me passer l’été même si ça fait une semaine que l’été est terminé… j’en ai essayé pas mal et ma préférée est celle ci l’eau thermale peaux sensible formulée sans conservateur, je trouve juste qu’elle donne une meilleure peau au fil du temps et puis elle apaise bien les petits échauffements.

Effaclar correcteur ciblé des imperfections locales, j’aime bien avoir quelque chose à appliquer si un bouton se pointe de je ne sais ou hop hop! de la crème..ça doit faire un petit mois que je l’utilise matin et soir (bon des fois j’oublie), les résultats sont pas faramineux mais à défaut de faire disparaître l’imperfection elle la diminue pas mal et surtout n’aggrave pas le cas comme pourrait le faire certains produits. Il est formulé sans paraben

A LA MODE EYES – TOO FACED

palette à la mode too faced palette too faced à la mode eyes

La palette à la mode eyes qui se retrouve dans mon article haul sephora ici
Colletion de fards sexy st tropez, je la trouve très pratique mis à part la teinte monaco ce sont les couleurs que j’utilise le plus souvent donc c’est perfecto et puis le packaging est juste trop mignon (j’allais écrire pignon.. :o)

Voilà pour mes favoris si vous détenez un des produits présenté qu’en pensez vous? sinon quel est votre produit favoris du moment?

Passez une bonne journée,

<3

2 Comments on Favoris du mois de Juin

  1. Clara
    10 July 2014 at 13:15 (3 years ago)

    Toujours pas de nouvel article :(

    Reply
    • noé*
      10 July 2014 at 13:20 (3 years ago)

      Bah normalement si il s’affiche pas??

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *