Ayant reçu la birchbox du mois d’août assez tard genre autour du 20 je n’ai pas fait d’article dessus, mais là pour la première fois quelle surprise de la recevoir en début de mois (il y a déjà une petite quinzaine que je l’ai) ce qui est très bien puisque du coup ça a rattrapé le retard du mois dernier :)

Ce mois ci le thème de la Birchbox est  ”working Girls” voici le teaser pour celles que ça intéresse

presentation-birchbox-sept-2014

A l’ouverture de la boite la feuille récapitulative des produits avec explication du concours spécial rentrée. Un concours est proposé avec instant luxe pour gagner un sac chanel d’occasion d’une valeur de 1800 euros.

Pour participer rendez vous sur birchbox.fr/parrainage, si vous parrainez quelqu’un ce mois ci vous serez automatiquement inscrits pour le tirage au sort qui aura lieu en fin de mois, il est également écrit 3 amies parrainées = 3 fois plus de chances de gagner! (wouhou!)

Dans le pochon il y avait 6 échantillons pour attaquer la rentrée avec punch!

vue produits-birchbox working girls

Ensemble produits-birchbox working girls

Tout d’abord un masque bio à l’argile rose de chez cattier pour peaux sensibles, j’aime bien les masques j’aime moins ce genre de contenant, pas évident pour prendre le produit et niveau hygiène et durabilité je sais pas trop…

Ensuite une lotion adoucissante à l’eau thermale de Balaruc-les-Bains, de chez Thermaliv, ça tombe bien puisque je n’en avait plus, juste elle m’a donné 2/3 boutons par ci par là je vais continuer et voir si c’est du au produit ou non

vernis-masque cheveux-birchbox working girls

Un vernis de la marque Jessica “Bend don’t break traitement pour les ongles contre la casse, on peut mettre du vernis de couleur par dessus après je ne sais pas si on peut en mettre tant qu’on veut comme un vernis classique ou bien juste occasionnellement..

Le masque nourrissant pour cheveux d’amika, je l’ai déjà testé et arf pas je n’avais pas plus apprécié que ça je vais quand même ressayer par contre l’odeur est top! comme les autres produits de la marque d’ailleurs (surtout l’huile)

La BB crème d’erborian en teinte dorée, je l’avais essayée en version normale et n’avait pas du tout apprécié, celle çi est plutot sympa, elle n’est pas épaisse comme l’autre et réchauffe joliment le teint!

Et pour finir un Eyeliner et fard à paupière de la marque Jelly Pong Pong, c’est un marron clair irrisé, super sympa!

Voilà pour la birchbox, je l’ai bien appréciée ce mois ci!

Q’en avez vous pensé?
<3

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *