Hier j’ai reçu la Birchbox du mois de mai la 1 ère depuis mon réabonnement, ça doit faire à peut près 1 an que j’ai arrêté les box ma préférée étant my little box mais elle commençait à me décevoir un peu et puis avoir plusieurs box en même temps commençait à peser lourd sur le budget alors j’avais décidé de ne garder que ma boite à beauté que j’ai par la suite également arrêté.

Et je suis tombée sur un article du blog la mouette qui présentait la birchbox de ce mois et j’ai eu l’envie de réessayer pour voir puisque joliebox n’est plus (au passage la boite que j’avais la moins apprécier de toutes) voyons voir!
J’avais juste oublié que la composition des boites n’est pas la même pour tout le monde.. Je vous laisse donc découvrir ma version de cette boite de mai

Birchbox mai 2014

Interieur-boite

Birchbox s’est associé ce mois ci à la marque papier tigre, on retrouve donc une boite colorée et géométrique avec 2 encarts, un sur le dessus et un autre sur le bord pour pouvoirécrire ce que l’on désire et à l’intérieur le guide des produits que l’on trouve dans la boite et une page illustrée pour pouvoir utiliser la boite en déco/rangement, puis une carte avec le logo et slogan de la marque.

Composition de la Boite

Elle Contient 5 produits dont: 

presentation birchbox

Composition birchbox papier tigre

LE BAUME TOUT ROSE LEVRES ET POMMETTES BIO – AKANE/ 15ml

Akane - Baume

Swatch akane

Nouveauté Birchbox, C’est un baume qui soigne, hydrate la peau et les lèvres, je trouve la couleur un peu vieillotte je ne sais pas ce que vous en pensez néanmoins l’hydratation est là, l’application sur les joues est bizarre au début du à la texture mais sèche rapidement on a donc pas une texture collante sur les joues ça c’est bien je n’apprécie juste pas l’odeur on dirait un produit qui a tourné mais bon je peux y faire abstraction ^^

POUDRE BRONZANTE – LAURA MERCIER

Bronzer laura mercier

Matte radiance baked powder du vrai nom, là c’est THE produit de la boite ce qui m’a aussi motivé à acheter la box de ce mois puisque je n’ai encore pas de produit laura mercier c’est donc super de pouvoir tester en plus une poudre bronzante en espérant que les beaux jours reviennent vite! je ne l’ai pas tester donc je ne sais pas ce que ça donne sur le visage il me parait à peine foncé pour ma carnation mais ça j’espère que ça le fera quand même

GOMMAGE AUX PROTÉINES DE SOIES – LA SULTANE DE SABA

C’est un 40ml à utiliser une fois par semaine pour faire peau neuve (d’après le guide), c’est une marque que je connais de par ma boite à beauté, vraiment ça sent ma grand mère, c’est fou c’est exactement son odeur (ça me titille un peu personnellement j’ai pas trop envie de sentir comme ma grand mère..) et je ne dis pas qu’elle sens mauvais hein! (bon je m’enfonce) L’odeur est boisée, épicée “voyage en orient aussi” normal! Bref je vais essayer et voir ce que ça donne si l’odeur s’estompe ou pas après application :)

GEL ANTIBACTÉRIEN – HANDY

Gel mains - Handy

Exclu Birchbox il est écrit, Là je suis contente parce que je voulais prendre les petits gels Bath and Body Works du coup je vais attendre et utiliser celui là ^^ c’est un 30ml 4,90 euros l’unité, ça sent super bon c’est frais, par contre il s’use vite donc je vais voir combien de temps il va durer

CURE SOYEUSE – BIOSILK

Biosilk cheveux

La petite déception de la boite puisque je l’avais déjà reçue je ne sais plus où, l’odeur est sympa après tout dépend des cheveux de la personne. Je n’ai pas grand chose à dire dessus je nl’ai trouvé sans plus.

Voilà pour la Birchbox de ce mois, je la trouve pas trop mal, je suis contente pour le gel Handy et la poudre bronzante pour le coup et même si je n’aime pas trop l’odeur du baume et du gommage pour le corps je la trouve assez variée!

Vous avez eu quelle version vous?

Je vous embrasse

1 Comment on La Birchbox de Mai avec Papier Tigre

  1. Klara
    15 May 2014 at 15:41 (4 years ago)

    Du coup ça me donne envie d’avoir une boîte^^
    Faudra que tu me la montre quand je passerai chez toi^^

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *