Bonjour tout le monde! je ne sais pas vous mais je suis super contente qui fasse beau et chaud ça change du mois de juin habituel, on peut enfin s’habiller coloré et léger en espérant ne pas le payer et que ça reste tout l’été comme ça! :)

Mais là n’est pas le sujet, j’ai reçu il y a quelques jours la birchbox du mois de juin, pour la petite histoire (on reste dans le registre de l’incroyable et de l’excitant…) Je comptais arrêter mon abonnement à coups de “y’en a marre” et de “ça suffit” râleuse, râleuse, râleuse.. mais comme j’avais été prélevée avant de me désabonner je n’avais plus trop le choix alors je me suis dit laissons la porte entrouverte si celle là est sympa peut être je resterai encore quelques mois de plus, pour voir.. c’est comme ça qu’ils nous tiennent grrrr ^^ Mais finalement je suis plutôt satisfaite de cette version! *Hooray*

birchbox be happy

Alors que nous promettais cette boite ce mois ci, du bonheur rien que du bonheur? de l’été dans un pochon? je vous laisse découvrir ce que j’ai reçu.

Tout d’abord le pochon, chaque pochon a une couleur de ficelle et de logo différent j’ai reçu la version rose framboise et ça me convient très bien, j’ai vu une autre couleur, un vert un peu flashy, je ne sais pas si il y en a d’autres.. 

Il est bien pratique ce pochon avec tous ceux que j’ai reçu celui ci et le plus pratique, en forme de boule, ni trop petit ni trop grand à l’ouverture et pratique si on veut l’accrocher quelque part et le remplir de je ne sais quoi…

birchbox be happy 2

birchbox be happy 3

Le Contenu

 *Goodies

goodies birchbox be happy

Le petit carton explicatif avec le thème “Be Happy” sur le dessus qui contient la liste des produits se trouvant dans la boite et avec ça un cahier de l’été “le petit cahier des paresseuses” à l’intérieur: astuces, jeux, recettes pour s’occuper à la plage.

goodies birchbox be happy 2

Allez quelques exercices de pilâtes à faire à la plage, sympa!

*Produits

Intérieur birchbox be happy

Voilà donc les produits présents dans la box de juin:

Produits box be happy

De gauche à droite:

* Befine Night Cream: Crème de nuit au chocolat et grains de riz soufflé marque américaine que je ne connaissais pas, je suis trop contente au début je croyais que c’était un masque mais non en plus y’a écrit crème de nuit sur le truc… une vraie banane.. j’ai hâte de le tester, mention natural/sans paraben en plus donc perfecto

Befine birchbox be happy

*Naobay – Body radiance lotion: Lait corps ingrédients: 99% d’origine naturelle, hydrate la peau tout en lui apportant un joli glow, marque découverte sur birchbox espagne, c’est un 30ml. Quand je l’ai vu je me suis dit allez encore une crème pour le corps.. mais bon la contenance est quand même petite du coup ça passe mieux et puis c’est une découverte donc ça va :)

*Batiste Shampoing sec Blush: Le truc qui se retrouve souvent dans les boites après ça ne me dérange pas puisque j’avais vite fait essayer cette marque il a y 2 ans grâce à une copine anglaise, il a une taille impeccable, ne laisse pas de traces blanches et l’odeur est passable; l’odeur est séduction fleurie mais elle se dissipe assez vite pas comme le shampoing sec de garnier! fuyez mes amis fuyez.. après faut voir j’ai l’impression que les cheveux sont plus sales après l’avoir mis qu’avant.. donc à tester et re tester :)

*Nail Rock – Vernis glitter red: Alors quand j’ai vu le vernis j’étais trop contente, tester une nouvelle marque et tout et quand j’ai vu la couleur j’était trop déçue.. j’ai du mal avec le rouge c’est compliqué le rouge.. du coup je ne sais pas trop ce que ça va donné, un truc disco…j’aurai préféré le rose pâle mais tant pis j’essaierai ça, je mettrais des photos du résultat sur instagram ou twitter.

Nail rock birchbox be happy

rock nail paillettes


*Thermaliv – Spray solaire:
 
Ça c’est sympa et c’est le produit indispensable de l’été donc super contente en plus ça ne prend pas de place, c’est un indice 20 donc à utiliser plus vers la fin de l’été pour continuer à avoir une protection.

Et Voilà! Je suis plutôt satisfaite de cette boite, je l’ai préférée à celle du mois dernier, elle m’a rendue heureuse le but est accompli! ^^

Et vous êtes vous satisfait de votre version ou si vous n’êtes pas abonnés à la birchbox qu’en pensez vous?

Bonne journée à tous, Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *