descriptif birchbox juin 2015 splash

La Birchbox du mois de mai étant arrivée le 3 juin je n’ai pas fait d’article dessus, je ne sais pas ce qui s’est passé avec cette boite mais apparemment beaucoup de monde l’ont reçu très en retard. Mais celle de juin est arrivée donc ça rattrape!

Elle se prénomme Splash, j’aime bien le fond avec l’eau ça donne envie de se baigner. Il est dit que la sélection du mois promet d’hydrater la peau, les cheveux et de mettre quelques gouttes de couleurs dans le quotidien.

On pouvait choisir une pochette transparente et imperméable de couleurs différentes (rose water, vert swimming pool, jaune sorbet et orangeade vitaminée)

J’ai choisi la verte que je trouvais plus passe partout mais je me demande si je n’aurai pas dû prendre l’orange avec laquelle j’ai fortement hésité (mais bon après tout ce n’est qu’une pochette..)

Pochette verte birchbox juin 2015 splash

Pochette verte birchbox

J’aime bien elle est ni trop grande ni trop petite, on voit facilement les produits qu’il y a dedans et puis je trouve sympa la fermeture dorée, cool et pratique.

Maintenant les produits!

Pochette et produits birchbox

Birchbox juine 2015 produits

Produits birchbox juin 2015

trois produits birchbox 2015

Tout d’abord *JELLY PONG PONG Glow Getter un enlumineur formulé à 80% d’eau et sans huile minérale, convient aux peaux sensibles. Cette marque est pas trop mal après je préfère les enlumineur poudre plutôt que ceux à crème mais ça reste sympa.

Jelly pong pong enlumineur

*CATTIER solution micellaire Perle d’eau 50ml sans parfum ça s’est bien pour les peaux sensibles, c’est toujours sympa d’avoir une eau micellaire en petit format que l’on peut emmener partout, je ne l’ai encore pas utilisé donc à voir

*POLAAR Gelée hydratante IceSource 50ml, pfiou j’en ai un peu marre de la marque polaar j’ai bien aimé le baume à lèvre après leurs produits pour le visage me donne des boutons en fait c’est bizarre puisque ça donne des boutons et après ça fait une belle peau.. Mais quand même je n’aime pas trop trop la texture gel.

Birchbox juin 2015 produits

*EUGENE PERMA PROFESSIONNEL keratin le masque je l’ai essayé en ajoutant un demi-yaourt et le rendu était plutôt pas mal (cheveux moins secs et relâchés) après des masques j’en fais rarement (la flemme..) mais là ça va c’est un petit produit donc ça va vite être utilisé.

*WHISH Body butter Blueberry j’en ai un peu marre des crèmes pour le corps (oui je me répète) c’est fatiguant, la dernière fois je crois que c’était à l’amande dans cette marque je ne sais plus là c’est à la myrtille, bon point elle pénètre vite après l’arrière odeur de beurre je pense que c’est ça qu’on sent n’est pas très agréable, enfin je suis un peu déçue d’avoir reçue ce produit là.

ET VOILA, J’ai bien aimé la pochette avec l’enlumineur et l’eau micellaire, je suis un peu déçue de la crème Polaar et du beurre corporel Wish, j’aurai préféré recevoir l’eau florale de melvita pour changer un peu du même genre de produits et la crème revitalisante de rené furterer, mais sinon dans l’ensemble ça me plait toujours! (ah et dans la boite de mai j’ai reçu un beauty blender avec le nettoyant solide donc je ne me plaint pas ^^)

Est ce vous l’avez déjà reçue ou sinon est ce qu’elle vous fait envie?

<3

*En ce moment il y a une offre parrainage jusqu’au 30 Juin si vous voulez vous abonner à Birchbox (abonnement qui peut être arrêté à tout moment) vous pouvez bénéficier de -10% supplémentaire sur les soldes (sur le shop) ainsi que 50 points c’est à dire 5 euros de réduction (j’en bénéficierai également) si ça vous intéresse voici mon lien de parrainage

Tu peux partager içi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *