Alors que la Birchbox du mois de mai ne va pas tarder à arriver je parle seulement de celle d’Avril mais mieux vaut tard que jamais comme on dis.

Birchbox airlines-avril

Le thème de la box était le voyage, non seulement dans les marques des produits (de Londres à New York en passant par Barcelone) c’est birchbox qui le dit, mais aussi dans le cadeau puisque Birchbox nous donne l’occasion de gagner un voyage … à New York! Si ça c’est pas magnifique

Il y avait 5 produits dans la boite,

Birchbox airlines2-avril

Birchbox airlines3-avril

Birchbox-airlines4-avril

Commençons par la marque *HIP shampoing Ultra Brillance, Marque française qui remplace au maximum les ingrédients chimiques par des ingrédients naturels, je l’ai essayé juste sur les longueurs et pointes, les cheveux sont doux et légers après je n’ai juste pas vu d’effet de brillance, peut être à force d’utilisation!

*LOLA BARCELONA,Vernis de marque espagnole sans ingrédients polluants ou nocifs, nous avions la possibilité de choisir entre trois coloris de vernis seulement le mail est arrivé dans mes spams je n’ai donc pas pu choisir à temps, mais ce n’est pas grave j’ai donc reçu cette couleur un rose qui tire un peu sur le corail je trouve, au final je trouve le rendu pas mal. L’application s’est faite sans aucune difficulté j’aime beaucoup!

Birchbox airlines5-avril
La Photo est un peu floue mais l’idée est là

Birchbox airlines6-avril

*GARANCIA, Formule ensorcelante Anti Peau de Croco, crème 3 en 1 qui nourrit, gomme et raffermit, j’ai l’impression que c’est une crème basique encore n’hydrate pas plus qu’une autre.

*BEFINE, Exfoliant pour les lèvres à masser pendant une minute lèvres fermées. Alors oui les lèvres sont plus douces après mais bon il a une odeur le truc! affreux, pas fan pas fan

Birchbox airlines7-avril

Birchbox airlines8-avril

Et le dernier produit *THEBALM COSMETICS, Cindy Lou Manizer, Enlumineur Blush 2 en 1, autant dire que j’étais super contente, ça faisait longtemps que je voulais tester ce produit, bon c’est riquiqui mais quand même assez pour se rendre compte, j’aime bien l’effet rendu, cela donne une jolie luminosité au visage après voilà rien d’exceptionnel non plus.

Birchbox airlines9-avril

Voilà pour cette Birchbox! je continue toujours l’abonnement même si un jour il faudra que je pense à arrêter ^^, J’ai bien aimé encore une fois, c’est toujours bien varié, juste un petit bémol pour le produit befine.
Et puis pour le concours il y avait une “carte d’embarquement” avec un numéro de siège que l’on devait entrer pour pouvoir participer au concours, le tirage au sort se fait le 10 mai, croisons les doigts!

Qu’avez vous pensez de cette birchbox? et si vous n’êtes pas abonnés il y a t’il des produits qui vous tentent?

<3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *