J’ai reçu ma birchbox il y a quelques jours maintenant, après une collaboration avec Papier Tigre et Hipanema, birchbox continue dans sa lancée avec ce mois ci la marque Bensimon.
Une réduction était proposée pour recevoir une paire de tennis (3 coloris au choix) en même temps que la boite.

En tout cas c’est de la couleur que promettais cette association! J’ai reçu la boite de couleur bleu/vert et jaune et le contenu m’a bien plu! je ne regarde pas les spoilers ce qui fait que la surprise reste entière :)

birchbox juillet 2014

bensimon birchbox lacets

- Alors qu’est ce qu’on trouve dans cette boite? tout d’abord Bensimon nous offre une paire de lacets, les miens sont jaune à bout bleu-vert comme la boite (logique) avec 10% de réduction supplémentaire en boutique sur les prix soldés de la collection printemps été 2014.
Avec ça le guide habituel explicatif des produits présents dans la boite mais aussi au dos des exemples pour porter les lacets en bracelet si on ne veut pas les utiliser sur des chaussures.. je trouve ça assez spécial mais bon :)

Passons maintenant au contenu il y avait 5 produits plus un échantillon miniature,

birchbox juillet 2014 - contenu

birchbox juillet 2014 - contenu 2

Crazy cream- nude de Sampar, crème hydratante teinté, à appliquer après la crème de jour pour les peaux sèches et seule pour les peaux mixtes à grasses.
J’adore le packaging de cette marque, malgré tout, les produits que j’ai testé ne m’ont pas donné satisfaction j’ai tout de même hâte d’essayer celle ci surtout que je suis “à fond” “produits pour le teint” en ce moment. La contenance est de 10ml

Lait corps Verveine d’Huygens, marque made in france que je découvre, lait personnalisé avec des huiles essentielles, composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Bonheur, calme et concentration se retrouvent dans cette crème (tout ce qu’il me faut en ce moment), je suis vraiment contente parce que ça change des crèmes pour le corps habituelles que l’on retrouve dans les boites et puis l’odeur n’est pas désagréable pour une fois, cocktail de 3 menthes certes, pour moi ça sens le gel douche citron le petit marseillais :)

Hair resort lotion de Kevin Murphy, produit texturisant pour la plage, j’aime bien l’idée j’aime un peu moins la marque ^^ mais je vais essayer, (à mes risques et périls comme on dit!…)

Green tea mask + Daily youth serum de Princess Skinscare, encore une découverte, soins développés par les laboratoires pharmaceutique croma basés en autriche, spécialiste des soins anti âge.

Masque en tissu à base de thé vert, apaise les irritations et laisse le teint frais. Je n’ai jamais utilisé de masque en tissu il y en a 2 à l’intérieur on verra donc bien après je ne suis pas une pro des compositions comme je l’ai dit dans un précédent article mais celle du serum ne me semble pas tip top, si quelqu’un a eu cet échantillon et si connait un peu en compo je suis toute ouïe :)

Et pour finir le Sheer lip lube Pencil de Laqa & Co en teinte Purple

laqa&co swatch

J’avais déjà reçu un produit de cette marque dans une autre boite, c’est un crayon/baume à lèvres enrichi en beurre de karité.

J’avoue la couleur m’a fait un peu peur je ne suis pas trop habituée à mettre ce genre de couleur là, après j’aime bien c’est vrai que il y a une odeur mentholée à l’application et ça fait une coup de frais sur les lèvres c’est assez bizarre mais la tenue est bonne et le baume ne dessèche pas les lèvres (bon point!)

J’aime bien le produit, j’aime bien la couleur, je trouve juste qu’elle ne me va pas au teint, après mélangé à une autre il faut voir, je pense le prendre dans une autre teinte. plus claire.

Une fois les boites vides un message est inscrit dans chacune d’elles

fond bensimon2

Voilà pour la birchbox de ce mois ci j’en suis plutôt satisfaite tout d’abord parce que les marques sont variées et ça c’est top toll tip cool et les produits le sont également (teint, cheveux, maquillage etc) donc pour l’instant je reste abonnée :)

Est ce que certains produits vous tente? Qu’avez vous reçu pour ceux qui sont abonnés?

Passez une excellente journée!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *